AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Gravediggers ♫♪

Aller en bas 
AuteurMessage
Elenna Valhila
L'Impériale / Directrice du Pensionnat
avatar

Race : Elfe/Changelinne (Panthère noire)
Age : 30
Messages : 53
Familier : Pégase: Spark
Emploi/Statut : Directrice du Pensionnat / Gérante du Bar / Professeur de Métamorphoses
Localisation : Partout *-*
En couple avec : A voir !

MessageSujet: Les Gravediggers ♫♪   Sam 20 Aoû - 1:57


Avez-vous lu l'histoire du forum ?... Oui ?... Bien. Alors rappelez-vous la femme poursuivit par des hommes en noir. Vous vous demandez certainement: qui sont-ils ? Voici leur histoire...


Les Gravediggers
The Story

Chef Actuel : Angel Del Nero
©Codage et Histoire By Angel Del Nero



Les Gravediggers (aussi appelés "les Graves"), confrérie crée il y a plus de cinquante ans par Franco Del Nero. Elle a pour but d'exterminer tous les êtres dits « anormaux », ceux possédant des dons et des capacités hors du commun. Le fondateur de cette société secrète est un humain contre la magie et le fantastique. Depuis qu'il a appris que les mythes étaient réels, il a décidé que la Terre resterait aux mains des gens normaux, que tout les autres ne méritaient pas de vivre. Il fut suivi par beaucoup de personnes, n'ayant aucune capacité surnaturelle.

Leur première mission, alors que l'agence venait tout juste de sortir de terre, fut de trouver un moyen de repérer les Anormaux, les monstres. Rapidement, ils comprirent que les pouvoirs ne se manifestaient pas tout de suite, mais que les vampires, par exemple, naissaient avec de petites dents pointues. A partir de là, la traque commença.

Une belle nuit d'hiver, la fraterie reçut un appel anonyme. Une voix de femme terrifiée et apeurée se fit rapidement entendre dans le combiné. Elle déclarait que sa voisine avait enfanté d'un enfant, mais que celui-ci n'était pas normal. Elle avait cru apercevoir de petites canines pointues, et l'angoisse de voir ses propres enfants se faire tuer par un monstre l'avait poussée à appeler les Gravediggers. Quatre hommes furent envoyés sur les lieux. Ils arrivèrent cependant trop tard. Suivant la piste comme ils l'avaient aprris, ils retrouvèrent sa trace mais ne l'aperçurent pas. Ils rentrèrent donc, bredouilles, au QG des Gravediggers.

Un jour, Franco, à présent vieux et sur le point de donner les rênes de la direction du groupe à son fils, apprit qu'une école de magie venait d'être fondée par les Valhila. Fou de rage, il se mit à les détester, multiplia les attentats, même sur son lit de mort. Le vieil homme avait envie de construire un village juste à côté, qui abriterait son QG. Il n'eut cependant pas eu le temps de le faire mais son fils, qui lui succéda le fit pour lui.

Ce dernier après maintes recherches, finit par découvrir que, non loin de l'endroit où les hommes de son père avaient perdu la trace du bébé vampire, se trouvait un hôtel appartenant aux fondateurs du pensionnat. Les attaques contre les créatures magiques se multiplièrent donc, encore et encore. Pourtant, Lorenzo et sa femme, après avoir eu une fille, décédèrent. Ou, plus logique, furent tués, assassinés. Ce fut alors au tour d'Angel de monter à la tête des Gravediggers.

Maintenant, les Graves acceptent quelques êtres magiques, mais que des sorciers. Ceux-ci se révèlent être de puissants alliés, mais Angel sera moins clémente avec eux, n'appréciant pas pour autant la magie et ceux qui la pratiquent.

Faites attention à vous, le Mal n'a jamais été aussi présent....

-------

Pour plus d'infos sur Angel del Nero ==> Fiche de Présentation de la chef des Graves

Gravediggers: nom masculin anglais signifiant "Fossoyeurs". Les fossoyeurs sont ceux qui creusent les trous dans les cimetières. Ici, les trous sont destinés aux êtres magiques !


Pour n'importe quelle question, contactez Elenna Valhila.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-valhila.forumactif.com
 
Les Gravediggers ♫♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Valhila :: ~ Accueil ~ :: Au Commencement :: • Contexte-
Sauter vers: