AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La Magie ♫♪

Aller en bas 
AuteurMessage
Elenna Valhila
L'Impériale / Directrice du Pensionnat
avatar

Race : Elfe/Changelinne (Panthère noire)
Age : 31
Messages : 53
Familier : Pégase: Spark
Emploi/Statut : Directrice du Pensionnat / Gérante du Bar / Professeur de Métamorphoses
Localisation : Partout *-*
En couple avec : A voir !

MessageSujet: La Magie ♫♪   Sam 20 Aoû - 1:37



Et la Magie ? Les Sorts ? Comment ça marche Ici ?!


Comment fonctionne la magie ? C’est très simple. Ne vous attendez pas à de simples mots qui signifient ce que vous voulez faire ou qui mettent à exécution le sort voulu, surtout si vous n’êtes qu’en première année à Valhila.

Nous enseignerons aux premières et deuxièmes années la maîtrise de la magie grâce à des formules. Le fonctionnement est très simple, il exprimera ce que vous souhaitez. Vous n’aurez qu’à penser, ressentir et exprimer le sort dont vous avez besoin. La plupart des races magiques, quand elles commencent leur apprentissage, essaient de faire rimer les formules. Ce qui deviendra un automatisme pour toutes les personnes pratiquant la magie depuis un bout de temps. Je vous donne un exemple. Si votre familier est trop grand pour être promené ou pour rester avec vous dans le pensionnat, à vous d’avoir de l’imagination. Pour un exemple :
« Que ma louve se réduise, afin que je la promène à ma guise. »
Les débutants fonctionneront comme cela. Quoique, certaines personnes appréciant ce mode d'utilisation de la magie garderont cette technique toute leur vie.

Les troisèmes jusqu'à aux sixièmes années apprendront à guider leur magie grâce à de simples mots. "Lumière" pourrait, cela dépend de la personne qui crée le sort, faire apparaître une flamme au bout des doigts. Plus les sorts sont complexes, plus les mots devront l'être aussi. Quitte à en inventer: "Carbonus" pour lancer un feu puissant sur un ennemi.

Pour les septièmes et huitièmes années ou les adultes. Seul l'esprit et la pensée suffisent. Il suffit à un adulte de penser à son ennemi enroulé de liannes pour que le sort soit lancé. Mais la magie mais quelques secondes à agir. La magie est un fluide qui forme des tunnels dans nos esprits. Les êtres magiques ayant atteint ce stade de pouvoirs, peuvent apprendre à lire, dans ces fameux tunnels, ce que va décider l'ennemi, leur permettant de répliquer ou de se protéger juste à temps.

Vous vous doutez bien que chaque race d'être magique ne réagit pas de la même façon à la magie. Chaque espèce étant plus proche de ses origines.
Les elfes étaient plus doués sur tout ce qui était en rapport avec les végétaux et les minéraux.
Les vampires se débrouillaient le mieux avec les ténèbres.
Les lycans n'avaient pas une magie particulière, juste une qui leur permettait de faire évoluer leur tactique et leur force, rapidité ou adresse.
Les sorciers étaient les plus doués. Ils excellaient presque en tout. Si l'on réunissait tous les sorciers dans une seule personne, le pouvoir absolu serait présent.
Quand aux changelins, la faune était leur domaine. Tout ce qui était en rapport avec les animaux ou la vie, ils adoraient. C'est d'ailleurs pour cela que les médecins magiques sont souvent des Changelins.

Après les races, chaque individu... Depuis le début de la magie, différentes familles n'avaient pas les mêmes facilités. Certains se plaisaient plus avec des quatres élèments d'autres avec les sorts de guérisons ou même ceux des morts. Chaque élève pourra au cours de ses années à Valhila découvrir les pouvoirs qu'il préfère et qu'il "ressent" le mieux...


-------


Pour n'importe quelle question, contactez Elenna Valhila.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-valhila.forumactif.com
 
La Magie ♫♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [skin]Magie sur ma skin de chat
» Magie théorique, une vulgarisation..., de A. Lasornette
» [Bal de Noël] Un Noël sans magie... mais magique quand même!
» Vous revoir... [Magie Noire]
» Pratiquant la magie au clair de lune...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Valhila :: ~ Accueil ~ :: Au Commencement :: • Contexte-
Sauter vers: