AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Dangereuse soirée en perspective.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Dangereuse soirée en perspective.    Mer 28 Sep - 22:16

Le professeur Hawkins marchait à pas feutré sous une lune ronde, brillante comme une grosse étoile blanche. Autour de lui se déclinait un décor sinistre de pierre et de bois mort. Un alignement de blocs de marbres blancs qui, dans la pénombre, apparaissait d’un triste grisâtre. De manière paradoxale, cet ensemble de croix et d’images pieuses ne participait qu’à renforcer l’aspect glauque de la scène. Glauque, comme n’importe quel cimetière en pleine nuit. Maintenant, on était en droit de se demander ce que Lucius Hawkins faisait dans un tel endroit à une heure pareille, d’autant qu’il n’était pas seul. Sa jeune collègue, Aube Sweet, professeur de pouvoirs à Valhila, l’accompagnait. Voila qui ajoutait de l’étrange à tout ceci. Il était de conscience commune que Mr Hawkins n’appréciait pas spécialement la compagnie et quand bien même il aurait cultivé le désir absurde d’explorer ce lieu de deuil, il n’aurait jamais amené la jeune femme à le suivre. Rassurez vous : il y avait bien une raison à ce tableau. En fait, tout venait du même problème. Le seul et vrai problème de n’importe quel être magique vivant dans cette contrée : l’organisation Gravediggers.
Depuis la rentrée, les rumeurs n’avaient cessées de se répandre, s’accroissant à mesure qu’elles étaient relatées. Personne ne distinguait plus le vrai du faux, sauf ceux qui se trouvaient en première ligne… A savoir, Elenna Valhila elle-même et quelques adultes du personnel. Sur le sujet, on se voulait toujours évasif : la discrétion était de mise si l’on voulait éviter la panique générale. Chacun avait son lot d’histoire sordide à raconter sur les Gravediggers, au point de les avoir presque élevé au rang de légende urbaine. On voulait donc, du coté des adultes, tout, sauf confirmer ces ouïe dire. Enfin bref, tout ceci nous ramène à notre étonnant duo. Méfiance et prudence avaient conduit la directrice à demander un regain d’attention au personnel. C'est-à-dire qu’ils devaient s’assurer que les alentours du pensionnat étaient sûrs et c’est bien pour cette raison que Lucius et Aube se trouvaient au cimetière ce soir. Le professeur avait déjà eu « l’honneur » illustre de rencontrer un gravediggers en chair et en os et quel gravediggers ! Enfin, là n’est pas la question. Il savait pertinemment que la nuit était un moment particulièrement sensible et que, par conséquent, c’était là que devaient se concentrer leurs attentions. Bien, maintenant que nous savons pourquoi ils sont là, revenons en au présent.
Lucius était, comme à son habitude, vêtu de noir. Cette manie avait au moins l’avantage de le faire passer inaperçu. Sa cape de sorcier voletait légèrement, à quelques centimètre du sol, à chacun de ses pas. Bien que cette tâche lui déplaisait fortement, il était attentif au moindre mouvement ou son suspect. Lucius détestait faire impasse sur ses travaux personnels, quel qu’en soit la raison, cependant il n’était pas du genre à bâcler les choses. Même s’il accomplissait cette mission à contre cœur, il était prêt à offrir son maximum. Ses yeux émeraude scrutaient l’obscurité, avides. Pour le moment, rien n’était venu alerter ses sens, hormis une, ou deux, chauve souris téméraires. Le duo arriva au milieu du cimetière et Lucius s’immobilisa. Il détourna les yeux vers Aube, sans un mot, avant de balayer l’espace autour d’eux du regard. Un léger soupir s’échappa de sa gorge, écho probable à une impatience montante. Autour d’eux : quatre chemins. Ils étaient au carrefour, au centre. Le silence était pesant. L’atmosphère, parfaitement calme, était leur seul ennemi, leur seule source d’angoisse, du moins, en apparence… Mais cela allait il durer ?
Revenir en haut Aller en bas
Aube Sweet
Directrice des Sandoramas / Professeur

Race: Changeline - Sorcière
Familier: Phyllaleon alias Leon, un Eon.
Emploi/Statut: Directrice des Sandorama, Professeur de Pouvoirs.
En couple avec: Bientôt peu-etre ?

MessageSujet: Re: Dangereuse soirée en perspective.    Jeu 29 Sep - 11:41

Dangereuse soirée en perspective

[PV Lucius Hawkins & Aube Sweet]

D’après le magazine « Sorcière Hebdo », les petits amis les plus géniaux était en première position les loups-garous. C’est vrai qu’une fois transformé ils doivent tenir chaud et c’est non négligeable en hiver.

Et j’aurais bien eu besoin d’un loup-garou a mes côtés se soir, mais malheureusement, j’étais condamnée à errer comme une âme en peine dans se fichu cimetière avec pour seule pensée : « Je voudrais tellement un chocolat chaud ! ». Bon d’accord avant celle-ci venait : « Qu’est-ce qui m’a pris de me porter volontaire pour l’accompagner ? ».

Qui ?

Se fichu sorcier beau a se damné, professeur au Pensionnat Valhila et qui reviens toujours dans le top dix des plus beaux garçons du pensionnat d’après les élèves. Lucius Hawkins, professeur d’Histoire de la Magie et Sorcier. Damnés pour un mec peut-être pas, mais folle au point de demander d’être sa co-équipière pour cette mission, certainement. Bien heureusement, Elenna Valhila avait accepté de jouer dans la combine et de dire à cet homme que c’était uniquement par sureté qu’il devait être accompagner.

Je fis encore un pas avant de m’arrêter et de jeter un œil a la ronde. Serrant mes bras autour de moi comme si ils pouvaient empêcher ma chaleur corporelle de se faire la malle, je frissonnai en voyant se léger brouillard a mes pieds et en entendant rien d’autre qu’un silence de mort.

Comique vu que nous étions dans un cimetière n’est-ce pas ?

Je jetais un œil a cette homme a la chevelure rougeoyante et m’aperçus qu’aussi imperturbable que d’habitude, il ne montrait aucune réaction.

Je me demandais bien quel pourrait être son familier s’il en avait un, un jour. Un crocodile peut-être ?

Je me donnais une claque mentalement et décidée d’être attentive a se qui se passait.

Habillé d’un jean violet retombant bas sur les hanches et d’un corsage jaune canari qui devait agresser le regard des corbeaux qui a en voir l’environnement ne devais jamais avoir vu autre chose que du gris, du noir et encore du gris. Pour compléter le tout je portais des baskets mauves et une veste en cuir noir.

J’étais jolie non ? Non ? Oui je sais que les couleurs ne vont pas ensemble sauf que je ne vais pas m’habiller dans des couleurs sombres, ou alors je ne me ferais jamais remarquer aux yeux du professeur. Et peuvent elles sont très confortable mes baskets !

Je me cogner contre le dos de Mr.Hawkins n’ayant pas vue qu’il s’était arrêté. J’allais m’excuser quand je vis le choix qui s’opposait à nous. Quatre chemins. J’étais tombé dans un film « Destination Finale » ou quoi ?

Attendez, dans les films, les deux personnes se séparent et l’une d’elles se fait toujours manger. Dommage pour les monstres, personnes ne nous mangerais.

Je passais devant l’homme et retirais ma veste que je lui tendis. Une fois ceci fait j’avançais jusqu'à centre des quatres chemins et tomber a genoux plantant mes mains dans la terre jusqu’au poignet.

Je fermais les yeux et me concentrais sur cette boule de chaleur en moi. Ce lieu qui était ma maison. Ce lien qui m’unissait a elle.

Terre, toi et moi ne sommes qu’un.
En se soir, je te prie de me venir en aide.

Le problème c’est que dans se cimetière la terre ne voyait pas assez le soleil et trop souvent la pluie. Alors j’ouvris les yeux et chercher une pierre pointue que je fis léviter vers moi. Je l’utilisais pour me faire une coupure d’environ cinq centimètres sur chacun de mes avant bras avant de la reposer sur le sol.

Le sang coula, vite tout d’abord, descendant vers mes mains toujours dans le sol. Quand il commença à se mélanger a la terre, je me concentrais. Plus fort au fur et à mesure des secondes. Enfin je sentis quelque chose au fond, comme un tressaillement. Aussitôt je les retirais et me redressais.

Une feuille sortit de terre, puis grandit de plus en plus vite, bientôt se ne fut plus une feuille mais un Cyprès qui trônait là, au milieu des chemins. Penchait sur le second chemin en partant de la gauche il nous indiquait le chemin.

Sorcière Hebdo : Magazine populaire auprès de la jeune sorcière. Se magazine est née dans le manga « Fairy tail ».

Destination Finale: Film d'horreur ou la mort décide de tuer un par un les survivants d'un drame et ou ceci essaye d'y échapper.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dangereuse soirée en perspective.    Jeu 29 Sep - 13:24

Hawkins senti sa collègue lui percuter le dos, il détourna les yeux par-dessus son épaule et la fixa un instant. En plus d’être distraite, elle arborait une tenue aux teintes les plus criardes qui soient : le professeur ne pu s’empêcher d’espérer qu’en cas de mauvaise rencontre, l’effet de surprise ne serait pas un facteur déterminant. Il imaginait mal passer inaperçu avec un acolyte vêtu ainsi. Ceci étant, l’obscurité les aidaient dans le bon sens. C’était déjà ça.
A présent, immobiles, il fallait faire un choix. Trois chemins s’offraient à eux et aucun ne semblait plus engageant qu’un autre. Aube prit l’initiative, tendant sa veste à Lucius qui la prit soigneusement par-dessus son bras. Il était curieux autant qu’impatient de découvrir quel sortilège elle allait utiliser. Parmi toutes les qualités de l’esprit, c’était sans conteste l’intelligence et l’ingéniosité qui remportait la préférence du professeur et c’est pourquoi il attendait de voir ce que sa collègue avait prévu.
Après un moment de concentration, Lucius vit une pierre tranchante s’approcher de Aube, plusieurs hypothèses quant au sort choisi fleurissaient dans l’esprit de l’irlandais. Elle s’entailla la peau, de manière à faire couler le sang : pratique courante qui permet de se lier avec un élément. Main contre terre, la jeune femme laissa sa magie se libérer en se mêlant à l’énergie du sol. Alors, un arbre se mit à pousser, mais pas n’importe quel arbre : un cyprès. Hawkins trouva cela follement amusant, car le cyprès était symbole de vie éternelle, ce qui détonnait merveilleusement avec le contexte d’un cimetière. Aussi ingénieux que fut ce tour, il n’arrangeait rien à leur discrétion… Hawkins espérait que personne n’avait eu le loisir de les observer, car ils étaient définitivement compromis à présent. Enfin, détails à part, l’arbre eu au moins le mérite de leur indiquer le chemin.
Le professeur dévia son regard sur la voie en question : elle n’avait rien de plus que les autres, ni rien de moins, d’ailleurs… Mais Hawkins avait un mauvais pressentiment. De part et d’autre de l’allée, un alignement régulier de tombes. De temps à autre, des ifs venaient rompre la monotonie de la scène, barrant au passage la perspective. Que pouvait il bien se cacher dans cette pénombre inquiétante ? La seule façon de le savoir était de s’y aventurer. L’irlandais tendit sa veste à Aube et l’incita du regard à prendre sa suite. Tout deux avancèrent doucement, alors que la lumière se faisait de plus en plus rare : des nuages s’étaient regroupés et masquaient en partie la lune. Quand celle-ci se trouvait tout à fait voilée, on n’y voyait plus rien du tout… Il n’y avait pas le moindre éclairage artificiel.

-Nous ne sommes pas seuls…

Glissa le professeur à mis voix. Qu’est ce qui lui permettait d’affirmer cela ? Pour le moment, rien, mais il sentait quelque chose. Lucius avait toujours fait confiance à ses sens et le destin lui donna raison à maintes reprises. D’ailleurs, n’importe quel magicien est capable, avec une expérience suffisante, de sentir les énergies autour de lui. Alors, y’avait il réellement un danger ? Quelle qu’en soit la réponse, il valait mieux rester très prudent.
C’est alors qu’il lui sembla apercevoir, non loin, une légère lueur. C’était peut être à dix ou vingt mètres… Une présence humaine ? Certainement, mais on ne pouvait pas l’affirmer.
Il détourna à nouveau les yeux vers sa collègue, pour savoir si elle l’avait également aperçue...
Aube Sweet

MessageSujet: Re: Dangereuse soirée en perspective.    Dim 9 Oct - 20:28

Il me redonna ma veste que je pris la bouche à demi ouverte. La colère en moi éclata, le sang me monta aux joues et j’avançais rageusement jusqu'à le rattraper. Je n’entendis rien de ce qu’il dit, trop plonger dans mes pensées. Je l’attrapais par le bras et le tournais violemment vers moi.

- Andouille ! Tu n’es vraiment qu’un abruti n’est-ce pas ? Sa fait deux heures qu’on est là et tu m’a même pas adressé une seule fois la parole. Un bonjour, un merci, un bravo c’est trop te demander ? Tu te prends pour qui ? T’est un macho c’est sa ! Un crétin de macho ! Ou alors c’est parce que je suis une sang-mêlé ? Tu te crois trop haut placé dans la hiérarchie magique pour m’adresser un mot ? T’est peut-être un mec doubler d’un sang-pur, mais je t’interdis de me snober d’accord ! Moi tout ce que je voulais c’était devenir ton amie ! Mais tu sais quoi ? Laisse tomber ! Tu n’en auras jamais ! Et tu sais quoi ? Si jamais t’en a, je les plains ! Et je plains encore plus ta future copine !

Puis, sentant les larmes me monter aux yeux je me détournais, murmurant pour moi-même des insultes envers se mec.

- Andouille… Crétin… Carotte mal râpée… Crocodile en hibernation…

Je m’arrêter de marcher soudainement ayant remarquée une flamme bleue au loin du chemin. Plissant les yeux pour mieux voir, je continue d’avancer.

Au fur et à mesure que je m’approche, je me rends compte que c’est vraiment une flamme en train de léviter. Une flamme bleue.

- Un feu follet ?

A peine trois secondes sont passées depuis la fin de ma phrase que je sens quelque chose entrer en collision avec mon épaule. La douleur me submerge et des larmes coulent tandis que je tombe à genoux. Je cherche un moyen de me mettre à couvert et je me cache derrière une tombe. Les goutes salées coulent sur mes joues et je regarde mon épaule. Brulée, ma veste que j’avais remise est complètement cramer au niveau supérieur de mon bras. Rageusement je la retire, me félicitant tout de même d’avoir mis un corsage et qu’il n’y est donc que ma veste de fichu.

Mais comment faire partir le sang sur mon corsage jaune ?

Je suis en train de paniquer, c’est surement pour sa qu’une question aussi stupide me traverse l’esprit. Une autre flamme vole au dessus de ma tête et je me recroqueville, serrant mes mains sur mes oreilles en hurlant. La peur me prend au cœur et un haut le cœur me prend. Et si Lucius est blessé ? Mon sang bourdonnent a mes oreilles, j’ai peur, j’ai froid. Je dois penser a d’autres choses, je ne doit pas m’évanouir. Essaye de te concentrer. Je vais réciter les personnages de ma série préférée. Alors il y’a : Elena, Damon, Stefan, Catherine, …

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dangereuse soirée en perspective.    Dim 9 Oct - 23:43

L’irlandais était concentré sur cette chose étrange, cette lueur. Il présentait que les choses allaient mal tourner dans peu de temps et déjà, son esprit bouillonnait de stratégies et d’idées pour y échapper. Malheureusement pour lui, sa collègue entendait les choses d’une toute autre oreille. Elle le tira vers elle, du bras, et se lança dans une longue tirage incendiaire, à son égard. Visiblement, elle n’avait pas du tout apprécié ses manières et cela pouvait se comprendre. Lucius n’était ni aimable, ni avenant. Pour une jeune femme telle que Aube, cela revenait à du mépris. Le sorcier la regarda fixement sans trahir la moindre expression, tout le temps que dura son monologue. A vrai dire, il tombait des nues, c’était bien la dernière chose à laquelle il s’attendait… mais quand la jeune femme termina son propos en évoquant les amours futurs du professeur, celui-ci senti monter la colère à son tour. Alors que celle-ci avait détourné la tête, sans cesser de l’insulter, il la saisit vivement par le col et l’attira vers lui. Son visage, à quelques centimètres de celui de la sorcière, avait prit un air sévère. Il déclara, d’un ton glacé :

-Au cas où vous ne l’auriez pas saisit, Mlle Sweet, ceci n’est pas une promenade de courtoisie.

Le sorcier la lâcha sèchement et fit volte face, sans lui accorder plus de considération. Son odieux comportement démontrait, une fois de plus, son incapacité totale à faire preuve d’empathie. Son cœur était desséché, ravagé et plus aucun sentiment positif ne semblait pouvoir y pousser. Il était obnubilé par ses propres démons. La peine des autres ? Il ne l’entendait pas. Il ne pouvait plus l’entendre. Du moins, c’est ce qu’il pensait.
Le duo avait reprit la marche dans une atmosphère glaciale et la fraîcheur nocturne n’y était pour rien. La sorcière venait d’apercevoir la lueur, à son tour. Son attention était focalisée dessus et elle s’en approchait de plus en plus, à la manière d’un papillon hypnotisé par une bougie. Lucius était resté en arrière. Tout ceci ne lui disait rien qui vaille. Ses yeux balayaient le moindre espace alentour, vifs, comme ceux d’un faucon. Soudain, quelque chose.

Le sorcier n’eut guère le temps de réagir : Aube était déjà touchée. Une embuscade. La jeune femme venait de se faire tirer dessus. Tirer dessus ? Ou autre chose, on ne pouvait être sur de rien dans une telle obscurité. Aube était parvenue à se mettre à l’abri derrière une tombe alors que d’autres flammes jaillissaient déjà de tous cotés. Des projectiles bleutés dans toutes les directions, comme si le ciel pleuvait ses étoiles.
Hawkins fit un pas en arrière avant de faire un large geste transversal de la main, sa cape de sorcier fermement serrée entre ses doigts. Il disparu dans une sorte de nuage diaphane, noir d’encre, juste au moment où une flamme frappa l’endroit où il se trouvait, pour réapparaître à coté de Aube. Sans un mot, il prit la jeune femme dans ses bras et disparu à nouveau. Les deux sorciers se retrouvèrent un peu plus loin, derrière une tombe plus vaste et qui garantissait une meilleure protection. Le sorcier installa Aube à terre, son dos appuyé contre la haute pierre de marbre. Puis, il jeta un bref regard en direction du danger. Les salves avaient cessées.

-Maintenant, si vous le permettez, le sang-pur macho et méprisant va entreprendre de vous sauver la vie.

Fit il calmement, en posant un genoux à terre. Il fallait croire que la déclaration de tout à l’heure ne l’avait pas blessée plus que cela, pour qu’il ironise déjà dessus, ou alors, il n'était pas aussi insensible qu'il le laissait croire. D’un geste rapide, il ôta ses gants de cuir noir, puis, l’alliance qu’il portait à la main droite. Il fourra le tout dans sa poche et porta sa main au dessus de la blessure de la jeune femme.
Une lueur blanche apparut sur la parcelle brûlée de chair et, doucement, progressivement, le sang cessa de couler, les fibres noircies se régénérèrent et la plaie se referma. Lucius stoppa le sortilège alors que celui-ci n’était pas tout à fait fini. Il s’affaissa, les mains et le regard rivé au sol. Bien qu’il s’appliquait à le cacher, il haletait. Utiliser un sortilège de téléport pour transporter quelqu’un, combiné à un sort de soin de niveau supérieur demandait beaucoup d’énergie. En temps normal, Lucius n’aurait eu aucun mal à y parvenir… Quelque chose l’avait affaibli, mais il était trop fier pour le montrer. Il déclara simplement :

-Je ne peux pas faire mieux pour le moment, mais cela devrait suffire à vous faire tenir…

Soudain, une salve de flamme jaillie, juste au dessus de la tombe.
Hawkins s’approcha doucement du bord et jeta un œil furtif vers la source de l’assaut. Un homme se tenait là. On ne pouvait pas dire si il lévitait ou était posté sur une tombe, mais on le voyait clairement. Il faisait danser ses flammes comme un dément, acharné à détruire ses victimes. L’irlandais retourna auprès de sa collègue.

-Il semblerait que nous ayons affaire à un sorcier gravedigger. Le feu follet n'était qu'un leurre, destiné à nous attirer dans son piège.

Lucius ferma les yeux pendant une seconde. Son esprit réfléchissait. Il passait en revue l’ensemble des sortilèges qu’il connaissait et tentait de les recouper avec les hypothèses qu’il avait sur la maîtrise de Aube. Leur adversaire était rapide… Indéniablement, le feu était son élément de prédiction… Il était capable d’enchaîner les sorts sans difficulté, par conséquent, il avait beaucoup d’expérience. Une seule solution lui apparut, finalement. Hawkins ouvrit les yeux et les détourna vers Aube.

-Nous allons devoir collaborer.

Aube Sweet

MessageSujet: Re: Dangereuse soirée en perspective.    Ven 11 Nov - 18:49

J’arrivais au bout des personnages et chercher le nom du frère de Klaus. Celui qui était moitié loup-garou/moitié vampire. Ou alors confondais-je avec son frère ? Celui qui voulait le tuer ? Et si j’avais perdu trop de sang pour avoir la tête claire ? Ma respiration augmenta allant de plus en plus vite.

Soudain Hawkins apparut a mes côtés, me bris dans ses bras et j’eu la désagréable impression de passer dans un tuyau avant de me retrouver derrière une tombe beaucoup plus haute et plus large que moi.

Je tournais la tête sur le côté et vomis tout se que j’avais mangé se jour là. Tout tournait autour de moi, comme si j’étais dans l’attraction des tasses. Faible, je laissais mon quo-équipier me positionne le dos appuyé contre la tombe. Je levais mes mains pour stabiliser ma tête (enfin le bras qui pouvais se lever) et fermais très fort les yeux, des larmes continuant de couler sur mes joues telles des trainées translucides s’échouant dans mon cou.

Je n’entendis rien de se qu’il me disait. Mes sens étaient tous tournés vers la douleur et mon mal de crâne. Je le vis posais un genou a terre et retirer ses gants. J’aperçus une alliance a son doigt et écarquillais les yeux.

Il était marié ? Mais sa femme n’était pas au Pensionnat, le mariage permettait au professeur d’amener leurs compagnons au Pensionnat sans problèmes alors pourquoi ? Etait-t-elle morte ? Ou était-il gay et avais peur des préjugés ? Peut-être avait t’il divorcé ?

Sa main se posa sur ma brulure et je hurlais en pleurant davantage.

- Sa fait mal sombre crétin !

Il appuyait sur ma blessure et sa me piquer et des fourmillements se répandais sur la continuité de mon bras. Sa faisait affreusement mal !

Une lueur blanche apparut refroidissant la plaie qui me brulait. Mon sang cessa de couler et ma peau se régénéra, restant toujours du rose de la peau nouvelle contraire a la pâleur de mon corps. Se sortilège était censé pouvoir aller jusqu’au bout des soins. S’il n’y arrivait pas c’est alors qu’il avait usé de trop ses pouvoirs.

-Je ne peux pas faire mieux pour le moment, mais cela devrait suffire à vous faire tenir…

Le feu se remit à pleuvoir au dessus de notre tombe. Notre tombe… Un frisson me parcourut et je me morigénais pour y’avoir pensée. Nous n’allions pas mourir ici n’est-ce pas ? Ou peut-être que si ?

- NON ! Je refuse de mourir ici ! Nous n’allons pas mourir tant que je n’aurais pas lu le prochain « Sorcière Hebdo » ! Il porte sur les sorciers et j’ai besoin de se magazine ! En plus se soir je dois donner des cours particuliers a un élève ! Je ne peux pas l’abandonner ! Il a une carapace tellement hermétique aux gens que si je ne l’aide pas, personne ne le fera et alors il tombera dans le côté obscur et deviendras un Gravedigger ! Non je ne doit pas ! Je dois l’aider ! Je dois survivre ! Oui et puis… euh… Je réfléchis à quelque chose qui pourrait me motiver encore plus à survivre. Et je n’ai pas finie mon Coca Cerise ! Et mon péché mignon ! Si je meurs on le découvrira et tout le monde va manger mon tiroir ! Non ! C’est mes sucreries ! Je les aie payaient et c’est moi qui les mangerais !

Mentalement je rajoutais que je devais toujours tuer celui qui avait détruit ma vie. Je me relevais et retombais à genoux. J’étais toujours en manque de sang et je ne pouvais pas user de mes forces comme je le voulais.

Hawkins revint vers moi alors que je n’avais même pas remarquer son départ.

-Il semblerait que nous ayons affaire à un sorcier Gravedigger. Le feu follet n'était qu'un leurre, destiné à nous attirer dans son piège.

Il ferma les yeux et l’envie de le prendre dans mes bras en lui disant que tout irait bien me surpris. Je n’étais pas sa mère et pas non plus sa petite amie. Il les ouvrit et je cachais mon expression derrière un masque joviale. « Quelle idiote pourquoi je sourie ? ».

-Nous allons devoir collaborer.

Collaborer… Ok… Il avait usé de vraiment beaucoup trop de magie. Avait-il oublié notre mésentente ? Collaborer… Oui bien sur ! Pour sa faut parler espèce de crevette mal décortiquer ! Bon fallait que j’essaye. Au moins pour Nathan, qu’il est eu au moins un cours particulier !

- Je sais que les flammes bleues sont synonymes de magie empreinte. Il n’est peut-être pas un vrai magicien ? Si j’ai raison et qu’il empreinte son pouvoir alors la vie de l’être auquel il vole la magie et en péril. Faudrait savoir a qui il l’empreinte. Et si on utilise notre magie sur lui il est possible que notre magie soit drainée par le sort vers lui également. Donc on ne devrait pas utiliser la magie mais des moyens non magiques. Je peux me transformer en tigresse mais je ne suis pas sur de pouvoir être d’une grande aide dans mon état. Ma vitesse sera ralentie et j’aurais peur du feu. Et dans ton état tu n’es pas en moyen de faire grand-chose d’autre magiquement parlant je pense.

Je tournais la tête, observant les alentours. Nous étions cerner et j’avais vraiment peur.

(Désolée pour le temps de réponse, j'ai vraiment galérer a trouver le temps d'écrire ainsi que l'inspiration.)

Spoiler:

Dangereuse soirée en perspective.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1