AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Un rencontre amicale... Ou pas ! [Pv: Victorica]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Un rencontre amicale... Ou pas ! [Pv: Victorica]   Mar 27 Sep - 19:30

Arwen, apres ses cours de la journée terminé. Accompagné de son fidèle familier elle quitta l'enceinte de l’école, un peu. C'etait la première fois depuis le début de l'année qu'elle revennait sur la place. Elle avait partout ses petits magasins de bijoux, souvenirs et autres, qu'elle aprécié. Ainsi qu'un petit magasins de vetements ou elle pourrait facilement dépensé tout son argent.
    Enfin bref elle marchait legerement avec grace dans une des rues qui menaient a la place centrale, ses cheveux détachés virevoltaient en fonction du vent, ses cheveux ressemblaient a du feu au soleil. Sa panthère l'accompagnait. Elle adorait voir les gens se retourner quand elle passé.

"Arrete de faire ta belle, miss..."
    "Hmm jalouse ?"
    "Du tout, je n'ai pas besoin de m'habiller comme toi pour attirer l'attention moi."

Arwen regarda un instant dans une vitre comment elle etait habillé. Il n'y avait rien d'anormal, c'etait une tenue comme une autres. Un T-shirt legerement déchiré vers le bas, revelant une partit de son bas ventre jusqu'au nombril. Un jean slim abimé, aux niveau des genoux et de sa poche arrière droite. Ses cheveux tombant sur ses epaules, jusqu'au niveau de ses fesses. Des Ray-ban possé sur son nom. Elle etait parfaite.

"Je ne vois pas ce qui te gene, je suis bien habillé."
    "On dirait une p..."
    "Tient regarde qui est la."

Victorica se trouvait adossé a la fontaine, seule le regard ailleur. Arwen s'aprocha d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un rencontre amicale... Ou pas ! [Pv: Victorica]   Mar 27 Sep - 21:32

Devant son miroir accroché au mur, Victorica faisait des couettes tresses. Il lui arrivait parfois de rester des heures et des heures devant la glace rien que pour se brosser les cheveux. Aujourd’hui, c’était tranquille. Pas de cours, pas de boulot. Séparant comme il faut ses cheveux, elle commença à faire une couette. Une couette basse avec un élastique violet pour commençait. Puis elle fit sa tresse et l’attacha avec un élastique bleu. La jeune fille fit l’autre côté mais en inversant les couleurs. Une fois satisfaite de sa coupe de cheveux, Victorica mit un peu de massacra noir sur ses longs cils. Et voilà le tour était jouer, la jeune fille était prête. Mais prête à quoi ?

Victorica se leva et passa une main sur son jean noir. Se jean lui collait à la peau distinguant très bien ses fines cuisses et ses fins mollets. Elle prit un petit gilet gris avec un arc en ciel derrière, et le mit par-dessus son dos nu bleu marine avec une teinture violette en bas. Nasphar était sur la table et essayait de ramper sur la table sans faire tomber le moindre petit objet. Lui, était un python royal, il n’avait pas besoin de se pomponner ou faire d’autre chose du genre. Il n’avait même pas de poil donc il n’avait pas besoin de se brosser. Nasphar regarda Victorica et d’un geste rapide et souple il sauta sur le bras que la jeune fille lui tendait et grimpa sur ses épaules son lieu favori.

Victorica fit un petit sourire et sortit de sa chambre. Elle marcha dans les couloirs des Ecaillhydre en frôlant chaque personne qui aurait put la bousculer. D’habitude elle se laissa bousculer et se vengeait après. Là, elle les évita. La sorcière sortit du pensionnat et prit l’air frais. Un jour de repos complet ! A moins qu’elle ne soit appelée en urgence pour remplacer un des serveurs. Ne sachant pas trop où aller, la sorcière changelin se dirigea sur ses pas habituel.

Elle se retrouva sur la place. A une belle place d’après son serpent. Victorica ne trouvait la place ni jolie, ni moche. Elle manquait d’originalité, mais en même temps elle n’était pas non plus moche. S’ennuyant de sa solitude, elle s’adossa contre la fontaine. Tendant sa jambe droite, elle replia sa jambe gauche pour faire un accoudoir. L’autre bras restait pendant.
S’ennuyait de sa solitude… cela ne lui était jamais arrivé au paravent. Elle voulait toujours être seule, et ne jamais voir personne. Depuis qu’elle était au pensionnat elle avait fait des rencontres toutes mauvaises. Mais pourtant elle aimait bien ses mauvaises rencontres. Nasphar qui suivait ses pensées tourna la tête pour voir quelqu’un s’approcher. Arwen ! La serveuse du bar ou se trouvait Victorica.

La jeune fille un sourire en coin. Sa camarade, allait surement prendre mal se sourire, pourtant au fond, pour une des rares fois il n’était pas méchant. Victorica lança à la nouvelle arrivante :

-Tiens Arwen ! Qu’es que tu fais ici ? Tu t'es perdue ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un rencontre amicale... Ou pas ! [Pv: Victorica]   Mar 27 Sep - 22:58

-Tiens Arwen ! Qu’es que tu fais ici ? Tu t'es perdue ?

Arwen regarda Victorica un moment avant de finalement continua son chemin vers elle. L'elfe n'aimait pas du tout son petit sourire en coin. Avait-elle préparé quelques choses pour rendre la vie encore plus difficiles a Arwen ? Mais l'elfe ne se posa pas tant de question continuant son chemin. Elle se retrouva bientot a la hauteur de la petite blonde. Mev qui marchait a ses cotes quand a elle imaginait tous les pires scénario catastrophiques qu'avait pu préparer Victorica, persuadé que c'etait un piége.

"Je n'irais pas la voir si j'etais toi."
"Oui mais tu n'est pas moi."

La panthère soupira. Arwen se posta sur la fontaine a coté de la blondinette.

"Non je ne me suis pas perdue, et toi alors que fait tu seule ici ?"

[Désolé peu d'inspi ><]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un rencontre amicale... Ou pas ! [Pv: Victorica]   Mer 28 Sep - 7:58

Victorica regarda Arwen qui était maintenant à sa hauteur. Elle leva la tête et plissa un peu les yeux. Le soleil la gênait pour voir comme il faut son interlocuteur. Elle fit un sourire laissant voir ses dents blanches. Un peu d’action de temps à autre ne faisait pas de mal.

"Non je ne me suis pas perdue, et toi alors que fait tu seule ici ?"

-Ce que je fais ici seule ? Peut être que j’attendais quelqu’un … Mais vue que tu es là, autant en profiter.

Elle replia sa jambe droite et s’aidant de sa main droite, elle se releva d’un coup. La jeune se retrouva face à Arwen, mais plus petite qu’elle. Pourquoi fallait-elle qu’elle soit petite hein ? Mais elle n’y pensa pas. Chacun est comme il est. La sorcière monta sur le rebord de la fontaine, là, elle dépassait Arwen. Se redressant de toute sa petite longueur, elle mit ses mains sur ses hanches, les poings fermés.

-Dis moi ça te dit de jouer à un jeu ? « Le jeu du cap ou pas cap » ?

La sorcière changelinne regarda autour d’elle. Il y avait déjà quelques personnes sur la place. Cela allait être beaucoup plus drôle. Elle fit un petit clin d’œil à Arwen pour lui dire d’accepter son petit jeu. De toute façon, aucune des deux ne perdraient beaucoup. Juste un gage si elles disaient « pas cap » ! Nasphar – qui était toujours sur ses épaules – soupira. Qu’allait-elle encore inventé comme jeu idiot ? Ou du moins, qu’allait-elle modifier dans se jeu idiot ? Le serpent sentait déjà les ennuies arriver. Il regarda la panthère blanche et lui fit un signe de la queue comme pour dire « Bonjour ». Il était un peu loin pour lui dire bien clairement. La jeune fille ayant prit de la hauteur, le serpent se voyait mal hurlait à la panthère « Bonjour » ! Nasphar tourna la tête vers Victorica qui le regarda avec un grand sourire. Le python royal soupira mais garda sa tête levé pour voir la suite des évènements.

[T'inquiète, c'est pas grave! Wink]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un rencontre amicale... Ou pas ! [Pv: Victorica]   Mer 28 Sep - 16:31

Arwen regarda Victorica monter sur la fontaine, maintenant elle la depasser. Et Heureussement d'ailleur. Mevandril salua le pithon. Mais ne lui dit rien. Car ce n'etait pas son truck a elle les serpents. Le soleil etait toujours haut dans le ciel, et c'etait asser rigolo de devoir plissé les yeux pour pouvoir apercevoir la blondinette qui etait caché a cause de soleil. Elle attendit sa reponse. Ses yeux bleu etaient protégé par des lunettes et heureussement, car la chaleur etait forte.

-Dis moi ça te dit de jouer à un jeu ? « Le jeu du cap ou pas cap » ?

Arwen souria, Victorica avait-elle vraiment une idée en tête ou prononcé t-elle simplement cela comme ça, comme a une amie ?

"Avec plaisir. Qui de nous deux commence ?"

L'elfe avait retrouver un petit sourire en coin. S'imaginant les pires truc qu'elle demanderai a Jess de faire. Dommage que Nathan ne soit pas la, Arwen avait entendu une rumeur et elle se serait surement amusé avec eux deux ensemble. Enfin bref les yeux rivés sur sa camarade. attendant sa réponse.
    Au sol la jeune panthère regardait toujours le python, amusé par le fait que l'animal n'avait pas de patte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un rencontre amicale... Ou pas ! [Pv: Victorica]   Mer 28 Sep - 20:09

"Avec plaisir. Qui de nous deux commence ?"

Victorica sourit comme un chasseur ayant capturé sa proie. Le chasseur Victorica et la proie Arwen ? Un peu sadique non ? La jeune fille mit ses mains derrières son cou et avança un peu sur le rebord de la fontaine. Regardant autour d’elle, elle ne vit pas vraiment attention ou elle marchait. Nasphar sifflotait lui recommandant d’être prudente. Observant le paysage, elle cherchait quoi demander à Arwen. Un truc simple au début, puis de plus en plus dur! Elle revient vers Arwen et se pencha un peu vers la jeune fille.

- Une règle importante ! Si l’une de nous deux dit « pas cap », elle pourra se faire mouiller autant de fois par l’autre d’acc’ ?

Sans attendre la réponse, Victorica regarda une personne qui buvait un verre sur une table seul. Un homme qui devait être vers la trentaine. Du moins de l’œil de Victorica. La jeune fille, avec les premières impressions était toujours mauvaise. Le jeu des devinettes n’était pas fait pour elle. Le jeu « cap ou pas cap » était plus adapté à la jeune fille, relevant toujours les défis ! Nasphar pencha la tête en regardant le jeune homme qui buvait un verre. D’après le serpent il faisait la quarantaine ! Et il n’avait pas l’air très social. Le python tourna la tête vers Victorica se demandant se qu’elle allait demander à la jeune elfe.

- Tu vois l’homme là bas ? Je te demande si tu es cap d’aller lui parler, je ne commence pas trop fort, ça te vas ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un rencontre amicale... Ou pas ! [Pv: Victorica]   Ven 30 Sep - 7:59

Arwen ne rajouta rien aux Paroles de Victorica, ecoutant les "regles" si on pouvait appelé sa comme ça. Tout en mangeant ostentoirement son chewing gum gout fruits de la passion, elle fessait des bulles aussi grosse que ça tête. Mevandril n'etait pas très rassurée a cette idée, de gage. Mais elle n'avait pas son mot a dire.

- Tu vois l’homme là bas ? Je te demande si tu es cap d’aller lui parler, je ne commence pas trop fort, ça te vas ?

L'Elfe se tourna vers l'homme en question .... Il ne semblait pas très sympathique, il avait un visage asser dure, de plus il etait assez agé. Puis ayant confia,ce en elle, comme a chaque fis Arwen etait pret a tout, elle n'allé pas perdre devant la blondinette, sa Non !

"Cap."

Elle n'attendit pas la reaction de Victorica qu'elle marchait deja en direction de l'homme, accompagné de sa panthère qui la suivait comme une ombre. L'homme buvait toujours dans son coin, Arwen s'approchant autant de possible que lui, etant même a coté de lui, celui ci ne bougea pas. Alors elle s'assit sur la chaise vide en face de lui. L'homme lui jeta un regard dur avant de retourner a son verre. Il ne semblait pas de bonne humeur.

"Bonjour."
    "..."
    "BONJOUR !"
    "... Hmmm"

Bon c'etait déja ça. Mais pour elle sa mission n'etait pas reussit, l'homme ne lui avait pas aprlé en retour; alors elle continua son petit manége.

" J'aimerais sav...."
    "... j'attends quelqu'un... Merci !"

Arwen fut légérement érinté par la reponse de l'inconnu. Elle se leva, fessant tomber sa chaisse, mais ne la ramassa pas pour autant. Regardant avec intensité l'homme.

"Vous n'attendez personne ça se voit d'en votre façon de parler, mais si c'est ce que vous voulez je m'en vais ! "

L'elfe partit san demander son reste et comme elle le pensa, l'homme ne dit rien d'autres la laissant partir, elle se dirigea vers Victoria avec une sorte de grimace sur la tête, elle leva les yeux vers le ciel pour lui faire comprendre que c'etait vraiment un homme bizarre.

"Y'en a qui connaissent pas la politesse... Fin bon a toi."
    " Ne soit pas méchante avec elle, elle a était gentille avec toi"
    "Hmmmm... tu voit le jeune homme la bas, il doit te pailler une glace."

Arwen rigola, l'homme en question avait a peu pres dans les 16ans. Il etait seul. Et elle trouva amusant de faire ça comme "mission". Puis elle leva les yeux vers Victorica, son serpent toujours sur elle.

"Alors ?"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un rencontre amicale... Ou pas ! [Pv: Victorica]   Ven 30 Sep - 20:26

"Cap."

Victorica regarda Arwen qui partait déjà vers son défi. Ce n’était pas un défi très dur, mais il ne fallait pas être timide pour se genre de chose. C’est une des qualités d’Arwen. Elle osait aller de l’avant sans trop se poser de question, du moins, elle ne laissait rien paraître, une attitude que Victorica aimait bien. Sans hésitation, l’elfe s’assit en face de l’homme. De la fontaine, Victorica ne pouvait pas entendre leur discussion, mais d’après Nasphar cela n’avait pas l’air très joyeux.
Le python avait une très bonne vue et voyait de loin les expressions des gens sur leur visage. La jeune fille fut surprise quand elle vit Arwen se levait en fessant tomber sa chaise. La sorcière n’avait peut être pas choisit la bonne personne.

"Y'en a qui connaissent pas la politesse... Fin bon a toi. Hmmmm... Tu vois le jeune homme la bas, il doit te pailler une glace. Alors ?"

Victorica rigola légèrement. Il est vrai que certaine personne ne connaissait pas la politesse, et en particulier cette homme. Victorica regarda le jeune homme qui avait l’air d’avoir son âge. Une glace ? Nasphar sortit un peu sa langue, gourmand. Elle n’était pas vraiment gourmande elle, mais bon elle n’avait pas le choix !

- Cap !

Elle sauta de la fontaine et se rapprocha du jeune homme. Celui-ci la regarda arriver tournant la tête de tout les côtés pour voir si elle s’approchait belle et bien de lui. Victorica prit une de ses tresses et passa la main dessus.

-Es qu’excuser moi, j’aimerais vous proposez quelque chose, vous voyez la jeune fille là bas, si vous m’offrez une glace je vous arrange un coup. D’accord ?

Victorica fit un clin d’œil. Nasphar sur ses épaules soupira. Avait-elle vraiment besoin de faire tout ça ? Le jeune homme regarda Arwen et semblant intéressé. Ils s’approchèrent vers un bar et il demanda à Victorica de l’attendre là lui demandant le parfum de sa glace. Celle-ci choisit chocolat. Pourquoi ? Très bonne question. Le jeune homme lui tendit la glace et un autre papier. Victorica fit un grand sourire et repartit direction Arwen. Elle lui tendit la glace.

-Tu en veux ? Aussi je crois que tu as une touche !

Elle lui fit un clin d’œil et lui tendit un autre papier avec un numéro de téléphone (portable) et un nom prénom. Victorica tira un peu la langue et regarda un bar.

-Tu vas aller dans se bar et prendre la radio qui a dedans – j’ai vue quelqu’un rentrer avec – tu as le droit de mettre ce que tu veux comme musique et tu dois danser sur la place, cap ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un rencontre amicale... Ou pas ! [Pv: Victorica]   Lun 3 Oct - 21:13

"Hmmm Cap"

Arwen regarda le bout de papier que venait de lui donner Victorica en le plongeant dans sa poche sans vraiment faire attention au petit homme qui la regarder toujours au loin. Puis elle retourna son attention vers la jeune fille. Elle hocha la tête en entendant sa mission, elle aller devoir danser, coup de chance ou celui du destin elle savait le faire extrêmement bien. De plus se mettre en valeur ne la dérangeais pas du tout. Elle sauta sur le rebord de la fontaine fit le contour et avança jusqu'au petit magasin que lui avait indiqué Victorica.
    Elle y entra et vu un jeune homme avec une radio a la main, elle s'approcha de lui en douce, l’effleurant d'un regard séducteur.

"Pourrais-je vous emprunter votre poste Radio ? J'ai malheureusement un cage et je dois ... Enfin cela ne prendra pas longtemps."

Il ne refusa pas, mais ne dit rien non plus. Elle posa sa main sur la radio et la prit tout doucement, jouant avec son regard pour le faire craquer. Finalement elle eu sans grand mal la radio. Elle sortit toute fière d'elle. Et posa la radio au milieu de la place, elle l’alluma d'un coup et la musique : Party Rock Anthem, se mit en marche. Elle commença a se déhanché doucement, passant sa main dans ses cheveux, puis le rythme l'emplit de l’intérieur et elle se lâcha littéralement. Elle ne contrôlait plus rien ou presque, les gens commençait a se retourner, regardant bizarrement sa façon de danser.
    La panthère qui était rester a l’écart soupira.
    Puis la musique finit par s’arrêter, une petite foule se trouver autour de l'elfe, la regardant danser. Elle fut un peu gêné de voir autant de monde. Elle souri timidement avant d’éteindre la radio et de la rendre au gentils messieurs qui se trouvait dans le groupe.

"Merci"

Puis tout en dandinant des fesses , elle alla retrouver son amie. Un peu essoufflait, elle prit son temps pour répondre.

"Voila ... a toi .... Tu voit le mec la bas assit sur le banc en pierre tu lui fait une Lapdance, tu dance sensuellement sur lui."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un rencontre amicale... Ou pas ! [Pv: Victorica]   Jeu 6 Oct - 20:15

Victorica regarda Arwen qui ne se fit pas attendre. Elle ne vit pas se qui se passer, mais l’elfe revient bien vite sur la place. Musique à fond : Party Rock Anthem d’après l’air de la musique. Victorica se mit aussi elle a danser toute seule. Tournant sur elle-même et bougeant bras, jambe, ventre au rythme de la chanson. Elle vérifier toujours de ne pas être vue par les autres. Mais là cette fois elle ne fit pas beaucoup attention. Après tout, tout le monde allait voir Arwen. Nasphar fut un peut surpris de voir sa maîtresse danser sans se soucier du reste. Mais dès qu’elle remarqua que la musique ralentit elle s’arrêta. Un petit sourire narquoix sur les lèvres une question en tête « qu’allait lui demander Arwen ? ». L’elfe s’approcha essoufflé. C’était une adversaire incroyable ! En plus elle s’en donnait à fond. Il faut dire que la sorcière ne lui avait pas donné trop compliqué.

"Voila ... a toi .... Tu voit le mec la bas assit sur le banc en pierre tu lui fait une Lapdance, tu dance sensuellement sur lui."

-Cap!

Victorica leva un sourcil une danse lapdance ? Avait-elle l’air d’une sorcière qui donnait envie à l’autre ? Haussant les épaules elle se dirigea vers l’homme que lui avait indiqué Arwen. Nasphar sortit un peu sa langue et sifflota « Victorica ! ». Son ton était plutôt sévère. Mais la sorcière changelinne n’écouta rien. Elle n’allait pas s’avouer vaincu juste pour une petite danse. En plus cela tombait bien elle était déjà échauffé. L’homme assit sur le banc la regarda arriver la dévisageant de la tête au pied. Victorica plissa des yeux. Il avait intérêt de changer de regard sur elle sinon elle allait s’énerver. Elle se pencha sur lui et lui murmura:

- C’est ton jour de chance.

La sorcière commença à faire sa danse sensuelle en le frôlant légèrement. Vue de loin impossible si elle le touchait ou non. Mais pour éviter tout remarque qu’elle aurait triché, elle s’assit sur lui et continua sans dance. L’homme avait l’air surpris et essaya de toucher le corps frêle de la jeune fille. Victorica lui fit un regard noir qui voulait tout dire. L’homme surpris ne savait plus trop ou se mettre. Pour en terminer vite avec l’homme, Victorica fini sa danse et fit un bisou dans le cou de l’homme et lui fit un clin d’œil en revenant vers Arwen. Elle regarda aux alentours, personne ne l’avait vue- du moins qu’elle connaissait- faire sa petite danse et heureusement. Elle réfléchit un moment avant de trouver un défi à Arwen :

- Tu vas monter dans un arbre, et hurler « Ou es-tu Tarzan ? »ou un truc du genre. Et faire comme si tu étais une femme de la jungle ! Attention avec un comportement animal !

Victorica fit un grand sourire, Arwen avait de la chance il restait encore un peu de monde.

Un rencontre amicale... Ou pas ! [Pv: Victorica]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1