Invité Invité
 | Sujet: Re: Une rencontre dans la nuit... (PV: Aube) Ven 28 Oct - 15:02 | |
| Nathan sourit légèrement en voyant sa professeur apprécier sa caresse sur ses cheveux et la vit tout près de lui mais elle déposa un baiser sur sa joue. Il ne dit rien, surpris. Habituellement les humaines ne se faisaient pas prier et ensuite il pouvait les vider de leur sang. Cependant Aube n'était pas humaine... Elle était... différente, intrigante aussi. Bref elle commençait à vraiment lui plaire.
- Je dirais que je suis ta prof et que tu es mon élève. J’avoue que tu es craquant comme garçon. Mais non !
Un bref sourire apparut sur son visage. A partir de cette phrase, il comprenait qu'elle avait été tentée de le faire mais dans son regard il comprit aussi que la jeune femme ne voulait pas seulement un baiser pour s'amuser ou seulement que Nathan l'embarque dans sa chambre. Elle semblait chercher quelque chose de plus... vrai. Il se promit d'y réfléchir et Hathir qui suivait les pensées de son maître en fut étonné, le vampire n'avait pas l'habitude de s'attacher aux autres... Pourquoi voudrait- il s'attacher à cette professeur?
Aube retira les mains que Nathan avait posé sur elle et lui fit un clin d’œil. Elle fit apparaitre de jolies fleurs près d'elle et Nathan sourit en coin. C'était plutôt impressionnant et elles étaient toutes rouges. Elle lui tendit un coquelicot rouge que le vampire prit avec douceur. Tout cela lui rappelait le sang... Et il eut soudain une légère envie d'en boire, comme lorsque le ventre des humains se met à gargouiller doucement car ils commencent à avoir faim. Cependant il ne le montra pas à Aube et la regarda ans les yeux.
- C’est à moi ! Dit moi quelque chose que tu n’a jamais dit a personne.
Nathan réfléchit un peu en passant légèrement sa main dans ses cheveux blancs puis sourit doucement et reposa ses yeux sur la belle professeur.
"Hum... Bien." Il pencha la tête sur le côté et la regarda dans les yeux. "J'ai déjà tué.. L'année dernière. Je rentrais chez moi, en me faisant passer pour un humain normal. Habituellement quand je buvais le sang de mes victimes je leur faisait oublier et les laissait en vie... Mais ce jour là, une fille s'est fait renversé sous mes yeux et la voiture est partie rapidement. Elle saignait... Mais elle était en vie, elle m'a appelé pour que je l'aide. Je suis venu vers elle mais il y avait trop de sang... Je n'ai pas réussi à me contrôler. Je me suis jeté à sa gorge et quand je l'ai relâché... Elle était morte. Je me suis débarrassé de son corps. Elle a été porté disparue mais on ne l'a pas retrouvé."
Il regarda Aube, se demandant comment elle allait réagir, il ne l'avait jamais dit. Seulement Hathir l'avait vu faire mais n'avait pas réussi à l’arrêter.Il la regarda quelques secondes et lui posa une autre question. Son serpent lui, demeurait béat, Nathan n'en avait vraiment parlé à personne... Il s'était même enferme dans sa chambre se jour là et avait passé des journées entières à se traiter de monstre. Il ne comprenait pas pourquoi il l'avait avoué à sa professeur...
"As-tu déjà tué?" lança t-il d'une voix douce.
Il rapprocha son visage du sien, se demandant qu’il allait l'effrayer ou non par cette révélation. Et il fixa un coquelicot près d'Aube qui éclata. Faisant voleter des pétales autour d'elle. |
|
Aube Sweet Directrice des Sandoramas / Professeur

Race: Changeline - Sorcière Age: 24 Messages: 161 Familier: Phyllaleon alias Leon, un Eon. Emploi/Statut: Directrice des Sandorama, Professeur de Pouvoirs. Localisation: Au pensionnat En couple avec: Bientôt peu-etre ?
 | Sujet: Re: Une rencontre dans la nuit... (PV: Aube) Sam 29 Oct - 21:07 | |
| Nathan prit la fleur que je lui tendais et me sourit. La pensée qu’il fallait qu’il arrête de sourire me vint à l’esprit. Sa le rendait tellement mignon ! Je craquais littéralement quand Nathan passa sa main dans ses cheveux. C’était peut-être un mouvement de gêne mais sa donner envie de le protéger contre le reste du monde. Il me fit un petit sourire et me regarda dans les yeux en disant :
"Hum... Bien." Il pencha la tête sur le côté et la regarda dans les yeux. "J'ai déjà tué... L'année dernière. Je rentrais chez moi, en me faisant passer pour un humain normal. Habituellement quand je buvais le sang de mes victimes je leur faisais oublier et les laissait en vie... Mais ce jour là, une fille s'est faite renversé sous mes yeux et la voiture est partie rapidement. Elle saignait... Mais elle était en vie, elle m'a appelé pour que je l'aide. Je suis venu vers elle mais il y avait trop de sang... Je n'ai pas réussi à me contrôler. Je me suis jeté à sa gorge et quand je l'ai relâché... Elle était morte. Je me suis débarrassé de son corps. Elle a été porté disparue mais on ne l'a pas retrouvé."
Cela eut le don de me calmer. Je baissais les yeux afin de mieux réfléchir. Je sentis bien son regard sur moi mais je voulais pouvoir réfléchir ainsi je ne relevais pas le regard. Cette histoire me disait quelque chose. Il fallait que je me souvienne de quoi.
Soudain la mémoire me revint et je me souviens de se que j’avais lue :
- Tu sais j’ai lu quelque chose sur cette fille dont tu parle. Je me suis bien renseignée sur un tas de choses et je suis tombé sur l’article de journal. C’était une coureuse. Elle allait être sélectionnée pour le triathlon. D’après le sang sur la scène, les légistes ont déduits, même sans le corps, que ses jambes avait du éclatée sous la vitesse de la voiture. La vie de cette jeune fille c’était la course, même si ils avaient puent la sauver, elle ne s’en serait a mon avis pas remise. Pas alors qu’elle allait être sélectionnée. Et je pense que tu n’a pas a t’en vouloir. Tu es un vampire, le sang t’attire et c’est normal ! Tu n’a pas d’entrainements, tu ne peux pas savoir résister au sang du jour au lendemain. Pour que ses jambes éclatent, sa veux dire qu’il devait y’avoir beaucoup de sang. C’est vrai que c’est dommage, mais tu lui as peut-être… rendu service ? C’est humain que d’avoir voulu l’aider.
Je levais mon regard et le fixai dans les yeux. Attendant sa question qui ne tarda pas.
"As-tu déjà tué?"
Sa vois était douce. Il regarda fixement un coquelicot près de moi et éclater. Je ris doucement en voyant des pétales s’envoler et retomber légèrement. Je lui souris et hochais la tête négativement.
- Je n’ai jamais tuée personne. Sauf si tu compte les animaux.
Je ne lui dis pas que je prévoyais un jour de tuer l’assassin de mes parents. Celui qui avait détruit ma vie. Je ne lui dis pas que c’était pour sa que j’étais au courant pour la jeune fille.
Je fis apparaitre une bouteille d’eau et mis les pétales du coquelicot dedans avant d’y rajouter une feuille de lierre que je pris a partir de ma couronne. Je mélangeais le tout, le secouant dans tout les sens jusqu'à se que l’eau s’épaississe. Alors je ré-ouvris le bouchon que j’avais soigneusement fermé et mis un peu du mélange sur ma main. Je l’étalais sur mes deux mollets et les masser.
- C’est un onguent. Il sert à régénérer la magie et le sang. Pour le serment, ont donne notre sang dans lequel se situe notre magie à l’élément auquel nous sommes liés. Bon, ta question… Quelle est ta couleur préférée ? |
|