AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Une rencontre dans la nuit... (PV: Aube)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Une rencontre dans la nuit... (PV: Aube)   Lun 26 Sep - 22:26

Presque minuit... C'était le samedi, après avoir passé sa soirée à travailler au Restaurant. Il était revenu dans les dortoirs, et avait cherché le sommeil pendant deux heures... En vain. Il se demandait ce qu'il avait. Il s'était regardé dans la glace et avait examiné ses yeux pour voir s'ils n'étaient pas rouges et indiquaient la soif, mais non, rien d’anormal...

Le vampire soupira. Pourquoi aujourd'hui, le sommeil ne venait pas le trouver? Il regarda son serpent et vit que lui aussi était réveillé. Il lui sourit en comprenant que Hathir était dans la même situation que lui et se leva de son lit.

"Allons nous promener un peu.."

Nathan regarda par la fenêtre. Il ne savait pas vraiment si un couvre feu était en vigueur et préférait ne pas prendre de risque. Il prit Hathir dans sa manche et sauta par la fenêtre. Il retomba sur ses pieds et sourit. Il adorait se sentir puissant et libre et ce saut venait de lui offrir ce sentiment de liberté. Il se dirigea vers la foret. Il s’arrêta devant et hésita... Nathan ne savait rien sur cette foret et il faisait nuit. Pourtant il s'engouffra dans les arbres et les hautes herbes et courut un peu partout. Il finit par s’arrêter de courir et s'appuya contre un arbre.

Hathir descendit sur le sol et siffla d'une voix légèrement inquiète..

"On est perdus..."

Le vampire sourit en coin et hocha la tête.

"Je sais oui, je l'ai fait exprès, ça met un peu d'ambiance dans cette nuit ennuyeuse!"

Le serpent soupira mais ne répliqua pas. Le vampire marcha alors pendant plusieurs secondes et regarda devant lui. Il plissa les yeux et aperçut une silhouette, féminine allongée à quelques mètres de lui. Dans l'obscurité, il ne reconnut pas la jeune femme, bien que sa vision était plutôt nette dans la nuit.. Il s'approcha doucement en se demandant qu'est ce qu'elle faisait là...
Revenir en haut Aller en bas
Aube Sweet
Directrice des Sandoramas / Professeur

Race: Changeline - Sorcière
Familier: Phyllaleon alias Leon, un Eon.
Emploi/Statut: Directrice des Sandorama, Professeur de Pouvoirs.
En couple avec: Bientôt peu-etre ?

MessageSujet: Re: Une rencontre dans la nuit... (PV: Aube)   Mar 27 Sep - 17:59

La pleine lune irradiait de toute sa beauté inaccessible aux communs des mortels, faisant paraitre ma peau translucide.

Je rentrais d’une soirée dans la boite branché de la ville la plus proche quand j’avais remarquée le manque de plusieurs élèves aux Pensionnats et c’est a se moment là que je m’étais aperçue que la lune était pleine et j’avais donc décidé de sortir faire a prêter a nouveau mon serment envers la Terre.

J’avais longuement marché dans la forêt avant de remonter le courant d’un ruisseau, ainsi je m’étais retrouvée ma paire d’escarpins a la main et la musique de la nature m’entourant, me berçant. Cette nature si douce qui m’avait vue grandir et devenir celle que j’étais maintenant.

Celle qui m’avais choisie, moi, une sang-mêlé et m’avait alors permise d’atteindre le plus haut niveau possible pour une personne comme moi. Mi-Changeline et mi-sorcière.

Je m’étais enfoncée si profondément dans la forêt que je ne voyais plus les murs encerclant le pensionnat. Jugeant que l’endroit était parfait je sortis du cours d’eau et chercher cet arbre.

Je passais une dizaine de minutes à chercher avant de le trouver. Un sol pleureur. Beaucoup penser que le chêne était l’arbre reliant la vie à la nature mais non. Enfin pas pour moi.

Néanmoins pendant ses dix minutes, la pluie avait commencé à tomber mouillant ma chemise blanche qui se colla contre moi, bien heureusement l’eau cessa bientôt de couler, j’étais néanmoins tremper.

Je m’agenouillais face a l’arbre et posais mes deux mains a plat sur l’écorce râpeuse avant de me vider l’esprit. Ma magie s’écoula de tous les pores de ma peau et s’enfonça dans la terre comme des racines.

Je ne fis alors qu’un avec la nature, entendant les loups-garous au loin, le vent, les animaux, la sève coulant dans les plantes m'entourant.

Terre, tu donne la vie, tu la nourris et tu la reprends.
En se soir béni je viens te saluer, toi qui m’a accorder
Une partie de ta magie.
Aide-moi à en être digne.
J’espère ne jamais te décevoir et agir selon tes souhaits.
Je suis ici en tant que ton alliée, ton enfant, ton égale.
Toi qui m’a pris en ton cœur, moi enfant solitaire.
Tu m’as guidée, aidée, aimée, bercée.
Protège ceux qui me sont chères,
En échange je me donne a toi, corps et âme, afin d’être ton arme,
Afin d’être celle qui te protégera, se battra pour toi.
Je renouvelle notre lien et te prête ma force
J’agis en ton nom, ma magie est tienne ainsi que mon corps tout entier.
Se soir je te prie de m’accepter en ton sein et de m’accorder ta protection.

A la phrase « Je renouvelle notre lien et te prête ma force », une tige de rosier était sortie de la terre et s’était enroulée autour de mes jambes, ses pics me rentrant dans la peau et se mis à pomper mon sang, ma magie et ma force.

La magie se rassembla en un ensemble de petits points qu’ont aurait pu prendre pour des lucioles et je tendis une main vers elle. Les points lumineux se rapprochèrent du sol et un cercle se créa nous entourant l’arbre et moi. Là où finissaient ses branches. Des pentagrammes apparurent permettant protection a ce qu’il y’avait à l’intérieur.

Cette même magie était lourde et pesante, si bien que ma mini-jupe en cuir rouge resta étaler autour de mon corps. Quand tout fut fini je retirais ma seconde main de l’arbre et commençais à m’allonger sur le sol. Je sentis alors quelque chose m’encercler la tête et un de mes doigts, quand j’y jetais un œil je vis une bague en lierre et la couronne qui devait être sur ma tête était certainement de la même matière. Je ne poussais pas plus loin mes réflexions et épuiser je endormie.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre dans la nuit... (PV: Aube)   Mer 28 Sep - 19:32

Nathan s'approcha doucement, essayant de reconnaitre la femme allongée sur le sol. Qu'est ce qu'elle faisait là en pleine nuit? Etait elle morte? Non... Impossible, le vampire voyait sa poitrine se gonfler a un rythme régulier. Elle dormait sans doute, ou elle avait été agressée. Cette perspective l'effraya. Il rajouta a sa prudence en s'approchant d'elle, préférant se préparer à rencontrer un ennemi.

Hathir regardait la jeune femme allongée, il l'avait reconnu mais n'en dis pas un mot à Nathan, ne connaissant pas vraiment la réaction qu'il aurait en se rendant compte que sa professeur, qui l'avait humilié devant la classe se trouvait allongée sur le sol, à sa merci.

"Nathan, on devrait partir, je ne suis pas tranquille..."

Le vampire ne répondit pas et s'agenouilla a coté de la jeune femme. Il la regarda et écarquilla les yeux. Mlle Sweet! Qu'est ce qu'elle faisait ici? Il la regarda de haut en bas et remarqua sa mini-jupe en cuir rouge. Il releva les yeux vers le visage de la professeur et vit une couronne sur sa tête. Elle était en lierre.

"Qu'est ce que ça veut dire? " se demanda t-il à voix haute.

Il se rappela de ce qu'elle avait fait lors du cours précédents et approcha ses canines de sa gorge. Il hésita et se ravisa. Il ne pouvait pas la tuer, on saurait bien vite qu'il était coupable... Il caressa légèrement la joue d'Aube Sweet, il connaissait son prénom grâce aux discussions des professeurs. Il se demanda si elle le détestait autant qu'il le pensait depuis le cours. Elle avait un beau visage, attirant et si paisible durant son sommeil.

Le vampire s'assit à côté d'elle en la regardant pendant un moment, l'herbe était fraiche, il avait dû pleuvoir mais il ne s'en plaignit pas, admirant le visage de sa professeur qui semblait si serein.. Il se décida alors à la réveiller. La forêt était peut être hantée par des créatures dangereuses, il ne fallait pas qu'elle reste endormie ici. Il posa sa main sur son bras et la secoua sans beaucoup de ménagements.

"Professeur, il est temps de vous réveiller..."
lança t-il.

Il se promit intérieurement que si elle ne se réveillait pas, il partirait en la laissant ici. Après tout la mort de cette professeur l’empêcherait juste de lui prouver qu'il était capable de la vaincre grâce au livre qu'il avait pris dans la réserve et qu'il allait étudier attentivement pour augmenter sa puissance à l'insu des professeurs...
Aube Sweet

MessageSujet: Re: Une rencontre dans la nuit... (PV: Aube)   Jeu 29 Sep - 19:13

Je me soudainement réveillée par des secousses sur mon bras pour tomber nez a nez avec…. Un garçon !

- Aaaaaaaaaaaaaaaaaah !

Instinctivement ma magie s’éveilla et des racines sortirent de terre pour chacune s’attaquer au jeune homme qui se retrouva dos au sol, bras et jambes écartés. Dès qu’il fut solidement attacher j’oser m’approchais et remarquer… Que c’était Nathan Hole, un vampire et surtout un de mes élèves. En même temps que cette constatation arriva la honte vis-à-vis de se ligotage. Car maintenant que j’étais réveillée, je comprenais que le cercle protecteur n’aurais jamais laissé entrer quelqu’un qui me voulait du mal.

Je demandais aux racines de retourner dans la terre et après qu’elles se soient retirées dans les profondeurs du sol je baissais la tête n’osant pas relever les yeux vers le vampire.

- Je m’excuse pour se qui viens d’arriver. Si tu m’avais voulus du mal tu n’aurais pu rentrer dans le cercle magique. Je n’avais donc aucun motif autre que la surprise pour m’attaquer ainsi a toi. Je te demande pardon. C’est à croire que près de toi mes réactions deviennent disproportionnées.

J’osais alors relever les yeux vers l’adolescent et repoussais ma frange à mèche bleue et verte. Puis me tournant vers le serpent que je n’avais jusqu’alors pas remarquer je dis :

- Je m’excuse envers toi également pour ne pas t’avoir remarqué et pour avoir attaqué ta moitié.

Je fis un sourire et reprenant au fur et à mesure mon attitude de professeur et me tournant vers Nathan je dis gentiment d’un air de le gronder.

- Il n’est pas correct de sortir si tard le soir tu sais. Sa peut-être dangereux. Je vais te ramener au Pensionnat.

Je me levais prête à partir mais au moment ou j’allais franchir le cercle je jetais un œil a l’arbre. Toujours aussi beau et majestueux il se dressait là. Je m’approchais suffisamment pour y coller mon front et avec une dernière caresse envers lui, me retourner vers mon élève.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre dans la nuit... (PV: Aube)   Ven 30 Sep - 19:52

-Aaaaaaaaaaaaaaaaaah !

Nathan écarquilla les yeux, surpris du cri de sa professeur, il trébucha et sentit des racines s'enrouler autour de lui et le plaquer durement, dos au sol. Il grogna, se sentant impuissant face à cette situation.

"Argh! Hathir!"

Le serpent ne bougea pas. Il observa d'un air dur le visage d'Aube qui se penchait pour observer sa moitié. Il se contenta de répliquer d'une voix ferme dans les pensées de Nathan pour que la jeune femme n'entende rien..

"Calme toi!"

Le vampire sentit les racines qui lui griffaient la peau et le retenaient au sol dans une position humiliante se retirèrent doucement. Il se releva en fixant Aube, le jeune homme tapota sa veste, pleine de terre puis fit quelques pas vers Aube, décidé à lui arracher le cœur car c'est ce qu'il aurait dû faire en la voyant allongée. Il s’arrêta a quelques mètres d'elle et attendit qu'elle prenne la parole pour lui expliquer sa réaction violente en se réveillant. Elle baissa les yeux d'un air honteux, pourtant la colère de Nathan ne baissa pas.

- Je m’excuse pour se qui viens d’arriver. Si tu m’avais voulus du mal tu n’aurais pu rentrer dans le cercle magique. Je n’avais donc aucun motif autre que la surprise pour m’attaquer ainsi a toi. Je te demande pardon. C’est à croire que près de toi mes réactions deviennent disproportionnées.

Son visage devint légèrement souriant, c'était vrai, depuis qu'ils s'étaient rencontrés, elle avait réagi violemment à chaque fois qu'il s'était retrouvé près d'elle. Le jour où il lui prendrait son sang, il se demandait de quelle façon elle réagirait. Il avait appris dans son livre qu'en buvant le sang de personnes très puissantes, on récupérait parfois une partie de sa puissance alors il avait bien l'intention de mordre aux cous de ses professeurs.

Aube regarda Hathir et lui adressa d'un ton neutre.

- Je m’excuse envers toi également pour ne pas t’avoir remarqué et pour avoir attaqué ta moitié.

Hathir se contenta de laisser claquer sa langue en la regardant. Il commençait à détester cette professeur, elle avait attaqué Nathan deux fois et elle était capable de comprendre ce qu'il disait. Il se surprit a penser que le vampire devrait lui tordre le cou sur le champ.

- Il n’est pas correct de sortir si tard le soir tu sais. Sa peut-être dangereux. Je vais te ramener au Pensionnat.

Nathan sentit son sourire disparaitre. Elle reprenait cette attitude de professeur et le regardait d'un air plutôt réprobateur. Le vampire fut tenté de lui répondre d'un ton méchant mais se ravisa. Il s'approcha doucement d'elle et sourit d'un air sournois.

"Professeur, vous êtes... pardonnée." Il pencha la tête sur le coté en la regardant. "Je n'ai pas peur de la forêt et si vous craignez qu'il m'arrive quelque chose, restez avec moi durant cette nuit. Il n'est pas nécessaire de tenter quoi que ce soit pour me renvoyer dans mon lit. Je sais que vous n'aimeriez pas qu'on raconte que vous avez attaqué un élève sans raison n'est ce pas?"

Il sourit doucement en la voyant caresser l'arbre, il contrôlait désormais la situation. Il la fixa et pointa du doigt la couronne qu'elle avait au dessus de la tête.

"Qu'est ce que c'est cette couronne en liège Mlle Sweet? Et vous avez une bague faite de la même matière... Qu'est ce que ça signifie?"

Il posa cette question en souriant mais son ton fut plutôt autoritaire. Il était enfin en position de force et il allait pouvoir manipuler sa belle professeur. Peut être même la tuer s'il trouvait un moyen de contourner le cercle magique qu'elle avait...

Dernière édition par Nathan Hole le Jeu 6 Oct - 20:00, édité 1 fois
Aube Sweet

MessageSujet: Re: Une rencontre dans la nuit... (PV: Aube)   Jeu 6 Oct - 18:19

Nathan Hole était exactement le style de vampire à l'opposé des mythes et légendes. Du moins physiquement. Il semblait être la lumière incarné avec ses cheveux gris si pâle qu’ils en paraissaient blancs. Ajouté à cela des yeux bleu clair qui, lorsque la lumière se reflétait à l'intérieur, semblaient devenir blanc.

Oui sans contexte, Nathan Hole mérité bien sa place de second beau-gosse dans le journal du Pensionnat.

Mais quand on pensé a lui, on voit un garçon au caractère bien trempé et quelqu'un qui cherche la bagarre. C'était l'avis de la plupart des personnes, élèves comme Professeurs.

Pas pour moi.

C'était peut-être un crétin arrogant pour certains mais pas pour moi. C'est pour ma part, un vampire mâle, un sorcier et donc un sang-mêlé. Je sais que pour les très vieilles familles mais aussi pour les races dites supérieur, la pureté du sang était important, presque primordiale.

Alors était appliqué la loi du plus fort. Soit vous étiez un mâle dominant et ont vous laissez vivre, ou vous étiez un soumis et était donc supprimé. Ne parlons même pas des femelles.

Pas de sentiments, pas de chichis.

Vivre dans un tel environnement changé une personne.

Pourtant une intelligence brillait dans se regard couleur de givre.

Ou alors peut-être me trompais-je et que ce n'était pas comme sa qu'avait été sa vie auparavant...

L'adolescent s'approcha de moi et en penchant la tête sur le côté d'une manière adorablement sexy, déclara:

"Professeur, vous êtes... pardonnée. Je n'ai pas peur de la forêt et si vous craignez qu'il m'arrive quelque chose, restez avec moi durant cette nuit. Il n'est pas nécessaire de tenter quoi que ce soit pour me renvoyer dans mon lit. Je sais que vous n'aimeriez pas qu'on raconte que vous avez attaqué un élève sans raison n'est ce pas?"

Mes lèvres formèrent un petit sourire, sachant très bien les pensées qui l'animé.

- Bien sur, adorable vampire, dans se cas là autant rester ici. Aucun loup-garou ne nous atteindras. Finalement je suis contente que tu sois ici. Asseyions nous sur le sol et discutons.

Le jeune homme s’approcha de moi et pointa la couronne déposé sur ma tête.

"Qu'est ce que c'est cette couronne en liège Mlle Sweet? Et vous avez une bague faite de la même matière... Qu'est ce que ça signifie?"

Je lui fis mon plus beau sourire, celui éblouissant et sexy qui me rendait irrésistible.

- Nathan, ceci n’est pas du liège mais du lierre. Ces deux bijoux sont des cadeaux, des cadeaux de la terre. Quand un élément née, le pouvoir est si grand qu’il à le droit de le partager. Selon ton caractère et ton passé ils te repèrent, mais ils ne peuvent se lier qu’a une poignée de sorcier. Les sorciers choisis se lie a eux, leurs corps appartient aux éléments. Nous, les sorciers, les vénérons. Je suis liée à la terre, celle-ci et moi-même avons un lien particulier, elle m’offre de temps en temps des cadeaux.

Je frottais ma main contre l’herbe et en arrachée une poignée. Je les enfermais entre mes deux mains tel un cocon avant d’ouvrir un minuscule trou et de souffler dedans. J’attendais ensuite quelques secondes avant de les ouvrir vivement et de voir les brins d’herbes s’envoler, transformer en colombe. Mon rire sonna comme des clochettes. Je m’allongeais dans l’herbe et peu a peu mon rire se taris. Je jetais un œil à Nathan et sourie doucement.

- Faisons un jeu Nathan, tu pose une question, je te réponds et c’est à mon tour de t’en poser une. Et on continue comme sa OK ? Vu que tu m’en a déjà poser une c’est à mon tour ! Alors…

Je réfléchis croisant mes mains sur mon ventre et dit :

- Pourquoi avoir volé un livre dans la réserve interdite ?

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre dans la nuit... (PV: Aube)   Sam 8 Oct - 23:29

Aube Sweet... Un mystère pour Nathan. Elle respirait la grandeur et la puissance quand elle voulait mais à ce moment là elle était mignonne et sexy, Nathan avait envi de l'embrasser. Mais il ne le fit pas, il avait la nuit à passer avec elle et cette perspective l'enchantait. Il n'avait aucune idée de ce qu'il voulait réellement d'elle. L'embrasser passer une nuit avec cette femme... Ou sortir avec une professeur et connaitre une histoire sérieuse, ou encore la mordre et la vider de son sang avant de l'abandonner dans la foret...

- Bien sur, adorable vampire, dans se cas là autant rester ici. Aucun loup-garou ne nous atteindras. Finalement je suis contente que tu sois ici. Asseyions nous sur le sol et discutons.

Le vampire haussa un sourcil, légèrement surpris qu'elle accepte de rester avec lui en plein milieu de la foret. Adorable vampire? Se moquait-elle de lui? La fois où il s'était retrouvé avec elle en plein cours, elle l'avait violemment expulsé au fond de la salle et avait semblé le juger idiot et sûr de lui. Ou bien elle avait changé d'opinion à son sujet et le trouvait réellement adorable...

Hathir, le serpent de Nathan regardait la professeur sans savoir quoi penser. Elle semblait moins professionnelle tout à coup mais était-ce volontaire pour ennuyer Nathan ou bien le trouvait elle simplement à son goût finalement?

- Nathan, ceci n’est pas du liège mais du lierre. Ces deux bijoux sont des cadeaux, des cadeaux de la terre. Quand un élément née, le pouvoir est si grand qu’il à le droit de le partager. Selon ton caractère et ton passé ils te repèrent, mais ils ne peuvent se lier qu’a une poignée de sorcier. Les sorciers choisis se lie a eux, leurs corps appartient aux éléments. Nous, les sorciers, les vénérons. Je suis liée à la terre, celle-ci et moi-même avons un lien particulier, elle m’offre de temps en temps des cadeaux.

Le vampire sourit légèrement d'un air amusé. Une poignée de sorciers... Il la regardait et fut persuadé que si elle était capable de le faire, il le serait aussi. Après tout c'était un sorcier. Étant sang-mêlé les gens avaient tendance à le regarder bizarrement au pensionnat. Les vampires le considéraient comme une sous race étant donné que son sang n'était pas pur et les sorciers, de même. Le plus grand problème était que lorsque Nathan usait de sa magie surpuissante de sorcier, sa soif augmentait plus rapidement et il se retrouvait bien vite assoiffé...

Il la fixa et vit les brins d'herbes s'envoler et se changer en colombe. Il la regarda rire, stupéfait par cette magie qui semblait être faite pour créer la vie. Elle s'allongea doucement dans l'herbe et regarda Nathan en souriant. Celui ci, cacha sa stupéfaction pour éviter de flatter l'ego de la jeune femme et répondit à son sourire elle ouvrit sa bouche et sa voix parvint de ses lèvres qui semblaient si douces et qui attiraient irrésistiblement le vampire jusqu'au oreilles de Nathan.

- Faisons un jeu Nathan, tu pose une question, je te réponds et c’est à mon tour de t’en poser une. Et on continue comme sa OK ? Vu que tu m’en a déjà poser une c’est à mon tour ! Alors…Pourquoi avoir volé un livre dans la réserve interdite ?

Le buveur de sang se raidit et ne répondit pas, attendant quelques secondes et se déplaça extrêmement rapidement jusqu'à sa professeur. Il se pencha sur elle et posa ses mains de chaque coté de sa tête en la fixant dans les yeux, approchant son visage à quelques centimètres du sien. Ses lèvres se fendirent en un sourire provocant et sexy, après tout, autant lui dire la vérité...

"J'accepte ce jeu Mlle Sweet. Me permettez vous de vous tutoyer?"

Il la regarda dans les yeux quelques secondes et reprit d'une voix légère comme le vent et enivrante, celle qu'il prenait pour charmer ses proies humaines avant de les mordre..

"Je n'ai rien volé, seulement emprunté un livre qui peut m'apporter beaucoup de puissance.. Peut etre autant que vous et me créer un lien avec mon propre élément. Alors croyez moi, je ne vais pas vous le rendre."

Il s’arrêta de parler et rapprocha légèrement son visage du sien, réalisant que c'était à lui de poser la question maintenant.

"Comment avez vous su que c'était moi Jolie professeur?" souffla-t-il, intrigué et partagé entre le désir de l'embrasser et celui de lui briser la nuque pour qu'elle ne répète rien à personne mais il ne fallait pas qu'il la tue, elle en avait peut être déjà parlé a quelqu'un d'autre...
Aube Sweet

MessageSujet: Re: Une rencontre dans la nuit... (PV: Aube)   Dim 9 Oct - 20:50

Très rapidement, le jeune homme qui était il y’a quelque secondes encore debout se retrouva au dessus de moi, sa tête a quelques centimètres de la mienne. Un sourire provocant et très sexy naquit sur ses lèvres, et je ne pus m’empêcher de sourire également.

"J'accepte ce jeu Mlle Sweet. Me permettez-vous de vous tutoyer?"

J’allais lui répondre positivement mais je fus surprise par son regard pétillant rencontrant le mien franchement, et de plus près ses pupilles étaient encore plus fascinantes. Sa voix changea littéralement, me semblant liquide, douce et sucré comme du miel à mes oreilles.

"Je n'ai rien volé, seulement emprunté un livre qui peut m'apporter beaucoup de puissance. Peut être autant que vous et me créer un lien avec mon propre élément. Alors croyez moi, je ne vais pas vous le rendre."

Il s’approcha encore plus de moi et je crus l’espace d’un instant qu’il allait m’embrasser mais non, a la place il dit :

"Comment avez vous su que c'était moi Jolie professeur?"

Un petit sourire triste apparut sur mes lèvres et je posais mes mains a plat sur son torse avant de le pousser jusqu'à se qu’il soit couché a mes côtés. Ramenant les jambes vers ma poitrine, je les entourées de mes bras posant mon menton dessus.

- Me prenez-vous vraiment pour une idiote ? Je fais de mon mieux pour être une bonne professeur pourtant, je sais que c’est ma première année sous se statut mais j’avais espérée m’en être tout de même mieux sortie. Ce n’est apparemment pas le cas. Je vais améliorée ce n’est pas grave.
Pour répondre a ta question, avec l’accord de la Directrice, j’ai posé des sorts de protection tout autour du pensionnat, et a l’intérieur. Je sens donc quand quelque chose ne va pas. C’est ainsi que j’ai su pour la chaise cassée et du coup pour le livre.
Pour tes raisons de prendre se livre, sache qu’elles sont stupides. Se n’est pas toi qui choisi d’être choisi. C’est a l’élément de faire se choix. Et généralement ils refusent de prendre des sorciers qui ne sont pas maitre de leurs caractères. Tu me l’aurais demandée, j’aurais été ravie de te donner des cours particuliers. La proposition tient tu sais, si tu veux des cours particuliers, j’accepterais de t’aider.
A mon tour, comment se passe la cohabitation avec le bracelet ?

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre dans la nuit... (PV: Aube)   Lun 10 Oct - 18:53

Nathan sentit la pression des petites mains de sa professeur sur son torse. Un sourire étira les lèvres du vampire et il se coucha, dos au sol, à côté d'elle en regardant le ciel. Il ferma doucement les yeux et chercha a jauger sa soif. Elle était raisonnable ce soir... Il ne risquait pas de perdre le contrôle pour le moment. Il soupira d'aise et rouvrit les yeux pour observer le doux visage d'Aube, se concentrant sur sa voix cristalline...

- Me prenez-vous vraiment pour une idiote ? Je fais de mon mieux pour être une bonne professeur pourtant, je sais que c’est ma première année sous se statut mais j’avais espérée m’en être tout de même mieux sortie. Ce n’est apparemment pas le cas. Je vais améliorée ce n’est pas grave.
Pour répondre a ta question, avec l’accord de la Directrice, j’ai posé des sorts de protection tout autour du pensionnat, et a l’intérieur. Je sens donc quand quelque chose ne va pas. C’est ainsi que j’ai su pour la chaise cassée et du coup pour le livre.
Pour tes raisons de prendre se livre, sache qu’elles sont stupides. Se n’est pas toi qui choisi d’être choisi. C’est a l’élément de faire se choix. Et généralement ils refusent de prendre des sorciers qui ne sont pas maitre de leurs caractères. Tu me l’aurais demandée, j’aurais été ravie de te donner des cours particuliers. La proposition tient tu sais, si tu veux des cours particuliers, j’accepterais de t’aider.
A mon tour, comment se passe la cohabitation avec le bracelet ?

Il la fixa un long moment, sans répondre. Un cours particulier... Était elle sincère? Elle voulait vraiment l'aider à gagner de la puissance alors qu'elle savait surement déjà, au plus profond d'elle même qu'il risquait de s'en servir contre elle...
Étrange... Elle prévoyait peut être de le surveiller ainsi et de l’empêcher d'atteindre des pouvoirs qui mettraient en danger les autres... Ou bien tout simplement voulait elle passer du temps avec Nathan, car le vampire avait remarqué l'expression du visage de la professeur et avait compris qu'elle pensait qu'il allait l'embrasser.

Le vampire réfléchit quelques secondes et il lui sourit en posant sa main sur un genou de sa professeur et de la regarder dans les yeux afin d'y déceler les émotions.

"Hum... Je serais ravi de venir en cours particulier avec toi, mais à une condition... Tu m'apprendras tout ce que tu sais, sans restriction par rapport à mon age, même si c'est dangereux. Si tu me le promets, je serais ravi de venir en cours particulier. Quant à ta question... Je sens ma soif contenue et j'ai l'impression d’être moins épuisé le soir. Apparemment, sans bracelet, ma magie me fatiguait même si je ne m'en servais pas. Alors que cet objet me permet de canaliser ma puissance... Mais elle en bloque une grande partie.."

Il la regarda doucement et s'approcha un peu d'elle en souriant.

"C'est à moi... Que feriez vous si j'osais embrasser ma belle professeur dans cette foret sombre?" demanda t-il d'une voix douce et charmeuse...
Il glissa une main dans les cheveux d'Aube, elle était jeune, et belle... Il savait très bien qu'il ne la laissait pas indifférente...
Aube Sweet

MessageSujet: Re: Une rencontre dans la nuit... (PV: Aube)   Mar 25 Oct - 19:50

J’étais assise là, dans la forêt sous un sol pleureur dont les branches signaient la fin de mon cercle. Celles-ci laissaient passer des minces rayons du clair de lune, dessinant de pâles ronds clair sur l’herbe.

Assise sur le sol, les jambes repliées vers ma poitrine et mes bras les encerclant, j’observais les alentours. La chaleur du corps de Nathan Hole me parvenait par brise et elle me réchauffait doucement comme le ferais le soleil durant l’hiver.
Imperceptible à moins d’y faire attention.

Mes cheveux se soulevèrent légèrement comme une brise soufflait avant de disparaitre. Je les avais teints en noir, comme chaque année à l’approche de mon anniversaire. Ma couleur d’origine, celle que j’avais ce jour là. S’y entremêler la couronne de lierre, plus grande mais de même matière que l’anneau à mon doigt.

Nathan était silencieux, semblant réfléchir, ce n’était pas un silence embarrassé, ce qui me soulagée. Je n’appréciais pas être avec des personnes où le silence semblait pesais un peu plus chaque secondes. Le jeune homme était donc une bonne compagnie.

Il mit sa main sur mon genou avant de briser le silence.

"Hum... Je serais ravi de venir en cours particulier avec toi, mais à une condition... Tu m'apprendras tout ce que tu sais, sans restriction par rapport à mon age, même si c'est dangereux. Si tu me le promets, je serais ravi de venir en cours particulier. Quant à ta question... Je sens ma soif contenue et j'ai l'impression d’être moins épuisé le soir. Apparemment, sans bracelet, ma magie me fatiguait même si je ne m'en servais pas. Alors que cet objet me permet de canaliser ma puissance... Mais elle en bloque une grande partie.."

J’étais heureuse que le bracelet marche. Bien sur je n’aurais jamais osé ordonner à des adolescents de porter quelque chose qui aurait pu leur nuire. Je n’étais juste pas tout à fait certaine que cela marche totalement avec des capacités aussi sauvages et aussi fortes que celles dont était doté Nathan.

- D'accord pour les cours. Et je suis contente que tout se passe bien pour toi et le bracelet.

Je regardais à nouveau Nathan dans les yeux et sourit en y voyant de la douceur. Avait-il conscience d’être aussi adorable ? Il me sourit et je fondis littéralement.

"C'est à moi... Que feriez-vous si j'osais embrasser ma belle professeur dans cette foret sombre?"

Sa voix… Je le regardais en écarquillant les yeux. Il passa une main dans mes cheveux et c’était tellement agréable que je posais ma tête dans sa main. Nos visage étaient si proche… Je pesais alors le pour et le contre.

Cela faisait si longtemps qu’on ne m’avait pas montré de tendresse. Qu’on ne m’avait pas embrassé… Je voulais juste qu’on m’aime un tout petit peu… un tout petit peu… Serais-ce si mal ? Nous étions seuls et personnes ne nous trouveraient ici. Bon à part le serpent bien sur.

Je m’approchais un peu plus, encore un peu et j’allais le faire, j’allais l’embrasser.

Mais au dernier moment je déviais pour déposer un baiser sur la joue de l’adolescent.

Je ne pouvais pas. Il ne m’aimait pas. Pas comme j’aurais aimée qu’ont m’aime. Il ne voyait surement en moi qu’un prof, un défis, peut-être même une occasion de me faire du tort. J’avais besoin de se boulot, besoin d’argent, besoin d’un endroit stable et ou je serais protégé et capable de faire des recherches. Cet endroit pouvait être le Pensionnat Valhila. Je ne devais donc pas enfreindre le règlement. Je ne pouvais pas me le permettre. Je reculais mon visage de celui de Nathan Hole et sourit.

- Je dirais que je suis ta prof et que tu es mon élève. J’avoue que tu es craquant comme garçon. Mais non !

Je lui fis un clin d’œil gentiment et repris ma place tout en retirant sa main dans mes cheveux et celle sur mon genou. Je passais ma main au dessus de l’herbe à mes côtés et de multiples fleurs sortirent de terre. Des tulipes, des coquelicots et d’autres magnifiques fleurs avec un seul point commun : toutes rouges. Je pris un coquelicot et la tendit a Nathan en souriant d’un sourire malicieux.

- C’est à moi ! Dit moi quelque chose que tu n’a jamais dit a personne.

Spoiler:

Une rencontre dans la nuit... (PV: Aube)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant