Pensionnat Valhila
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 "Anonyme" ou "Quand les rumeurs font rages"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




"Anonyme" ou "Quand les rumeurs font rages"  Empty
MessageSujet: "Anonyme" ou "Quand les rumeurs font rages"    "Anonyme" ou "Quand les rumeurs font rages"  Icon_minitimeDim 25 Sep - 10:53

DTC !

    "Anonyme" ou "Quand les rumeurs font rages"  110925123827453373

    Le Tableau
    des Rumeurs

    Bonjour les Petits et les Grands !
    Voici comment vont se passer les choses durant cette année mes chers petits. Moi, que vous appellerez quotidiennement "Anonyme", je dévoilerais tout vos petits secrets. Ceux que vous pensiez être bien à l'abri de tout le monde, finira dévoilé. Vous êtes en train de faire une chose interdite ou autre ? Vous ne savez pas qu'on vous espionne ? Malheureusement pour vous, ces témoins ont le droit à la parole ! Faites gaffe à vos arrières trains les enfants ! Je suis là, je veille et je dénonce. Vous trouverez ici tout ce qu'il faut pour connaître vos condisciples ! Et puis si vous avez une rumeur à me faire parvenir, n'hésitez pas, je ne dévoile jamais mes sources, mais je rigole bien en voyant vos réactions. Ma boîte à MP est ouverte.

    A très très bientôt mes p'tits choux !


Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter Dilan Sorian ou Elenna Valhila.
Revenir en haut Aller en bas
 
"Anonyme" ou "Quand les rumeurs font rages"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Valhila :: ~ Accueil ~ :: Vie du Forum :: • Nouveautés & Annonces :: Nouveautés-
Sauter vers: